Publié le

Nouvelle parution chez Adelring

L-Ecorce-Rouge-manga

 

 

L’ Ecorce Rouge, projet sur lequel Ambroise Creich a travaillé au scénario et au dessin est en précommande et financement participatif sur la plate-forme Ulule.

Vous pouvez vous le procurer en cliquant ici, jusqu’ au 24 mai.

 

Dans un univers mythique, proche de l’antiquité l’empire Arkénien étend ses conquêtes autour de lui, l’emporte sur les tribus des petites provinces, balayant les derniers vestiges du passé.

La province de Belsia vient de tomber, totalement impuissante.

L’écorce rouge, une ancienne confrérie guerrière impitoyable, adepte de la thérianthropie*, protégeait autrefois le peuple contre l’oppression, mais, disparu il y a longtemps n’est maintenant plus qu’une légende… 

Freiya et Baren, deux jeunes villageois de Belsia, comprennent que leur avenir se fera dans l’asservissement. C’est sans compter sur l’arrivée au village de Faolan, un jeune guerrier étranger dont va s’éprendre Freiya.
 
En parallèle, des soldats de l’Empire Arkénien sont quant à eux tués sauvagement par un animal inconnu. Alors que le désespoir gagne les populations, les légendes ressurgissent… 
*capacité d’un être humain à se métamorphoser en animal
Faolan-Freiya-Baren-100 %
Le palier de 100 % a été franchi, le livre est donc validé !

 

Ecorce-Rouge-30%
Nous ferons don d’une petite partie de la sommé récoltée à l’association franco-chinoise de soutien médical Cov 19 pour donner des masques au personnel médical.

 

Freiya-illustration-50 %

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Baren-70 %

Faolan-90%